« WEDDING IN TUNISIA ,LE MARIAGE » -2020

« Le mariage », un acte qui parait anodin et qui tire son essence et légitimité de sa longévité, un contrat entre deux personnes devient à sa signature, un garant de la toile des relations, que des sociétés hétérogènes tissent depuis la nuit des temps.

La célébration des mariages est d’autant plus qu’importante, à ce qu’offre cette future institution, dans mon projet je vais m’intéresser à ce rituel qui a pris des formes évolutives, a la guise de l’évolution des sociétés. En Tunisie, a l’instar des pays arabo-musulmans les célébrations se trouvent malmener par des aspirations modernistes due aux influences diverses, les pesanteurs historiques, le conservatisme social et les pressions économiques.« WEDDING IN TUNISIA ,LE MARIAGE » est projet en cours entamé depuis 2017 .

Sous les yeux vous avez un reportage photo qui m’est cher ,car le mari c’est mon petit frère , et la belle mariée est une reine .Une double pression de faire et de bien faire .J’arrive à un point que l’acte photographique m’oblige une quête d’orgasme à double sens .Pour le sujet et moi meme .

Fatma et Amir m’ont offert un cadre agréable et une joie de vivre inégalable ,j’ai pas eu le droit a la faute .Je vous aime les amoureux …